Fabian Ruiz est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, où il deviendrait la troisième recrue de l’été au milieu après Vitinha et Renato Sanches. Un signal fort a été envoyé ce lundi, puisqu’il n’est tout simplement pas convoqué pour le premier match de la saison de Serie A, face au Hellas Verona.
Après deux Portugais, c’est un Espagnol qui devrait arriver dans l’entrejeu du PSG. A quelques mois de la fin de son contrat, Fabian Ruiz pourrait en effet quitter le Napoli pour ouvrir un tout nouveau chapitre de sa carrière, du côté du Parc des Princes.
PSG : Polémique, penalty… Ce n’est pas la première fois pour Neymar https://t.co/patBqhg7IA pic.twitter.com/M6STMSpPa9
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Il ne jouera pas la première journée de Serie A
La non-convocation pour le déplacement du Napoli à Vérone de ce lundi, est un signal fort envoyé pour le départ de Fabian Ruiz, qui semble désormais imminent. Pourtant, les médias italiens expliquent qu’il reste encore quelques détails à régler, avant que son transfert au PSG ne soit véritablement bouclé.
Fabian Ruiz aurait demandé à ne pas être convoqué
En attendant, une petite polémique enfle autour du joueur, puisque Il Corriere dello Sport nous révèle que c’est lui-même qui aurait demandé à ne pas être convoqué, prétextant une fatigue musculaire. Des informations qui ne plaisent pas du tout aux supporters napolitains, qui auraient bien aimé compter sur Fabian Ruiz pour le premier véritable rendez-vous de la saison.