Transferts - PSG : Cet énorme coup de gueule sur le mercato de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que plusieurs informations sont sorties ces dernières heures au sujet du contrat de Kylian Mbappé, Jérôme Rothen s'agace une nouvelle fois de la façon dont est géré le cas de l'attaquant du PSG dans les médias, trop souvent pointé du doigt à son goût.

En fin de saison dernière, Kylian Mbappé a fini par accepter de prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2025 malgré l'intérêt du Real Madrid. Mais ces dernières heures, L'EQUIPE a révélé qu'il s'agissait en réalité d'un bail courant jusqu'en 2024 avec à la clé une option pour une saison supplémentaire à la discrétion de Kylian Mbappé. Mais Jérôme Rothen s'agace de ces rumeurs.

«Franchement j’en ai marre d’entendre tout ça !» 

« Non, non… Franchement j’en ai marre d’entendre tout ça ! Ce sont des termes de contrat et tant mieux pour lui si dans deux ans ou dans 18 mois il est libre. Mais à un moment, il faut arrêter de faire des histoires là où il n’y en a pas ! Kylian est assez froid sur certaines réponses en conférence de presse, c’est la réalité... Ça veut dire, en effet, ce qu’on lui a vendu comme projet pour qu’il signe n’est pas totalement en adéquation avec ce discours là, et ils ont ils vont peut-être mettre un peu plus de temps que prévu pour lui apporter des réponses positives comme il le voulait pour rester. Ça c’est la réalité ! », lance l'ancien numéro 25 du PSG au micro de RMC.

«Il n’y a pas de problème ! »

« Mais après, la saison est partie et à ce que je sache, pour le Paris Saint-Germain, il y’a du bien et du moins bien, mais en terme de résultats c’est quasiment parfait ! L’année dernière ça ne l’a pas perturbé d’être enfin de contrat et de vouloir partir. À l’arrivée, il fait la meilleure saison de sa carrière… Donc moi je trouve que là on essaye de chercher "les petites merdes" à droite et à gauche mais franchement, il n’y a pas de problème ! », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés