Titulaire contre Troyes samedi (4-3), Carlos Soler a inscrit son second but de la semaine avec le PSG. L'ancien joueur de Valence, peu utilisé jusque-là, monte donc clairement en puissance. L'international espagnol reconnaît d'ailleurs qu'il savait que ses débuts au PSG seraient compliqués.
Mercato - PSG : Après son transfert, Carlos Soler a reçu une aide importante à Paris https://t.co/EsE9yB4cCn pic.twitter.com/tKlrETIbE0
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Soler savait que ce serait compliqué
Présent en zone mixte après le match, Carlos Soler s'est ainsi prononcé sur intégration au PSG. « C’est vrai que je n’ai pas pu disputer beaucoup de minutes. Je savais en venant ici, dans un club aussi énorme, ce serait compliqué. Ce soir j’ai pu jouer et marquer. Je me sens bien. C’est vrai que ça a été une semaine spéciale pour moi. Je suis très heureux », révèle-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien avant de se réjouir de la victoire.
«Je trouve ça positif»
« Au final le plus important c’est la victoire je crois non ? C’est vrai qu’on a encaissé trois buts à domicilemais on a pu remonter au score à deux reprises. Je trouve ça positif, ça montre que nous avons du caractère, la qualité pour revenir. Et au final on prend les trois points », ajoute Carlos Soler.