Foot - Mercato - PSG
Transferts - PSG : Campos se retire d’un dossier chaud du mercato

Wesley Fofana au PSG ? Cela fait un certain temps que Luis Campos aurait coché le nom du défenseur de Leicester City comme alternative à Milan Skriniar. Cependant, en raison de l’indemnité de transfert réclamée par les Foxes, le conseiller football du PSG aurait pris la décision de se retirer. 

Depuis quelque temps, le nom de Wesley Fofana est lié au PSG dans le cadre d’un éventuel transfert. En effet, le conseiller football Luis Campos aurait la ferme intention de mettre la main sur un défenseur central, après avoir recruté le polyvalent Nordi Mukiele. Hormis la piste menant à Milan Skriniar qui s’avère être pourtant compliquée en raison des demandes financières de l’Inter au niveau du montant du transfert, Campos aurait ouvert le dossier Fofana

Chelsea toujours en pole pour Fofana 

Cependant, le PSG ne se trouverait pas dans une position idéale pour le transfert de Wesley Fofana. La cause ? Le Chelsea de Thomas Tuchel mènerait la danse tout simplement parce les Blues auraient en leur faveur la préférence de Fofana. Selon The Evening Standard, l’international espoir français aurait même incité les dirigeants de Leicester City d’accepter la proposition de transfert de Chelsea après avoir rejeté les deux premières offres. 

Le PSG a fait une croix sur Fofana 

Quoi qu’il en soit, Wesley Fofana ne serait plus vraiment un sujet d’actualité au sein des bureaux de la direction du PSG. Selon les informations divulguées par Ben Jacobs sur son compte Twitter, Luis Campos et l’ensemble des décideurs du PSG auraient pris la décision de se retirer de la course à la signature de Fofana pour la simple et bonne raison que le champion de France n’estimerait pas que le Français justifie un investissement de 77M€. 

Articles liés