Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Vers un transfert record pour Fofana ?
La rédaction

Alors que le PSG est toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central, Luis Campos se serait lancé sur la piste de Wesley Fofana. Cependant, le Portugais ne serait pas le seul dans ce dossier, puisque Chelsea se serait également lancé dans la course. Et un nouveau coup de froid serait arrivé dans ce dossier… 

Le PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants parisiens seraient toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central pour renforcer leur effectif. Luis Campos se serait ainsi lancé sur plusieurs pistes, notamment Milan Skriniar, ou encore Wesley Fofana. Le défenseur central français, actuellement à Leicester, serait ouvert à un départ, mais la concurrence serait rude dans ce dossier. Et un nouveau coup de froid serait arrivé… 

Leicester attend une vente record 

En effet, d’après les informations de Sky Sports, les dirigeants de Leicester City souhaiteraient une vente record en cas de départ de Wesley Fofana. Les Foxes voudraient à nouveau battre le record de la vente la pus chère de l’histoire pour un défenseur central. Record actuellement détenu par… Leicester, avec le départ de Harry Maguire vers Manchester United en 2019 contre 87M€.  Le PSG est donc prévenu dans cette affaire, alors que ce lourd prix fixé par les dirigeants n’aurait pas découragé un autre prétendant… 

Chelsea toujours dans le coup pour Wesley Fofana 

Toujours d’après les informations de Sky Sports, Wesley Fofana serait toujours pisté par Chelsea, qui serait à la recherche d’un nouveau défenseur central après les départs d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. Les Blues, qui ont déjà lancé plusieurs offensives pour recruter Wesley Fofana, n’auraient toujours pas réussi à convaincre les dirigeants de Leicester d’une vente du Français. Le PSG, de son côté, se tiendrait toujours informé. Et ce dernier commencerait à s’impatienter… 

Wesley Fofana remonté ? 

Wesley Fofana serait en effet remonté contre les dirigeants de Leicester, qu’il accuserait de volontairement monter son prix. Le joueur, de son côté, voudrait absolument disputer la Ligue des Champions, afin de pouvoir prétendre à une sélection avec l’Équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde. Des critères auxquels le Paris Saint-Germain pourrait répondre. Cependant, Wesley Fofana voudrait marcher sur les traces de Didier Drogba, véritable légende dans sa ville natale de Marseille, et évoluer chez les Blues de Chelsea. Le défenseur central français serait, de son côté, très frustré de la situation, mais voudrait également rester professionnel jusqu’au bout avec Leicester. 

Articles liés