Arrivé en tant que conseiller football au PSG, Luis Campos aurait pour mission de révolutionner totalement l'effectif parisien. Pour ce faire, le dirigeant portugais ne devrait pas lésiner sur les moyens pour renforcer massivement le groupe du PSG cet été. Par ailleurs, Antero Henrique devrait également s'activer pour faire le ménage à Paris ; et il aurait prévu de multiplier les prêts pour remplir son objectif.
Tout de suite après avoir annoncé la prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir à Leonardo qu'il n'allait pas poursuivre sa mission de directeur sportif au PSG. Pour remplacer ce dernier, le président parisien a décidé de nommer Luis Campos en tant que conseiller football du club. Et avec Antero Henrique, le dirigeant portugais aurait pour mission de révolutionner totalement l'effectif du PSG.
Mercato - PSG : Ça va se compliquer pour Henrique avec Paredes https://t.co/aLX9GFC0pj pic.twitter.com/FzDue53JuY
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Le PSG va casser sa tirelire pour révolutionner son effectif
Selon les informations de Romain Molina, divulguées sur son compte Twitter, Luis Campos aurait prévu de frapper un grand coup sur le marché cet été. En effet, le nouveau conseiller football compterait réaliser un recrutement « très copieux » et « ne pas regarder à la dépense » ; et ce, pour répondre aux exigences des hautes sphères du PSG, qui voudraient rebâtir totalement leur effectif. Et alors qu'il aiderait Luis Campos, en s'occupant de l'opération dégraissage parisienne, Antero Henrique envisagerait de multiplier les prêts cet été.