Très présent sur le marché portugais, Luis Campos a identifié son prochain coup sur le mercato. Selon nos informations, le dirigeant du PSG adore Antonio Silva (Benfica). Le conseiller sportif du club de la capitale a même tenté de le recruter cet été en l'incluant dans l'opération Draxler. En vain.
? Info @le10sport : Le #PSG s'intéresse à Antonio Silva ??▶️Campos avait tenté cet été d'inclure le défenseur de 18 ans dans l'opération Draxler▶️Sous contrat jusqu'en 2027, Silva dispose d'une clause à 100M€(Via @AlexisBernard10) https://t.co/P9uyc1GewH
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) October 19, 2022
Le PSG se place pour Antonio Silva
En effet, comme révélé par le10sport.com, Luis Campos adore le profil d'Antonio Silva. Le défenseur central de 18 ans brille à Benfica et se présente comme la nouvelle pépite du football portugais. Le PSG devrait donc prochainement passer à l'action pour son transfert.
Campos a voulu l'inclure dans l'opération Draxler
Et ce ne serait pas la première fois que Luis Campos s'active pour Antonio Silva. Selon nos informations, l'été dernier, lors des discussions avec Benfica pour le prêt de Julian Draxler, le conseiller sportif du PSG a essayé d'inclure le jeune défenseur central dans l'opération. Refus catégorique du club lisboète, ce qui n'empêchera pas Luis Campos de revenir à la charge.