L’OM n’avait pas prévu de changer d’entraîneur durant cette intersaison et pourtant… Exit donc Jorge Sampaoli et voilà qu’Igor Tudor est désormais en poste sur la Canebière. De quoi forcément redistribuer toutes les cartes, notamment sur le marché des transferts. D’ailleurs, de nombreux dossiers auraient été impactés par cette arrivée de Tudor à l’OM.
Bien qu’il avait encore un an de contrat à l’OM, Jorge Sampaoli a donc décidé de claquer la porte, mécontent du recrutement réalisé par son club. Pablo Longoria a alors dû se mettre en quête d’un nouvel entraîneur et son choix s’est finalement porté sur Igor Tudor. Le Croate est donc maintenant à l’OM et cela n’est pas sans conséquence sur le mercato.
Mercato - OM : Longoria passe la vitesse supérieure pour le transfert de Clauss https://t.co/HjgLe3rFM9 pic.twitter.com/wQZMNBGIZI
— le10sport (@le10sport) July 9, 2022
Des pistes à oublier
Avant le départ de Jorge Sampaoli, l’OM avait avancé sur plusieurs dossiers et certaines arrivées étaient même sur le point d’être bouclées. Cela ne serait plus le cas. En effet, comme l’a révélé La Provence, Riechedly Bazoer, Danilo et Justin Kluivert ne devraient pas venir à l’OM durant cette intersaison.
Le dossier Claudinho rouvert
En revanche, suite à l’arrivée d’Igor Tudor à l’OM, un dossier aurait été rouvert. Dernièrement, il était expliqué que Claudinho ne viendrait pas. Finalement, tout serait encore possible pour le milieu offensif du Zénith Saint-Pétersbourg. Comme l’a révélé 90 Football, l’OM serait toujours intéressé et un rendez-vous serait prochainement prévu avec l’agent de Claudinho.