Transferts - OM : Pablo Longoria veut boucler un coup à la Matteo Guendouzi
Thomas Bourseau

Pablo Longoria pourrait une nouvelle fois faire son marché du côté d’Arsenal après avoir mené à bien les prêts de William Saliba et de Matteo Guendouzi l’été dernier. Ayant des vues sur Nuno Tavares, le président de l’OM devrait user du même procédé que pour Guendouzi afin de recruter le latéral gauche portugais de 22 ans. 

Nuno Tavares bientôt à l’OM pour renforcer le poste de latéral gauche ? Après une saison à Arsenal où il a pu se mettre en valeur en raison des pépins physiques que Kieran Tierney, le défenseur gauche portugais de 22 ans ne semblerait pas avoir fait l’unanimité à Arsenal qui chercherait à se renforcer à ce poste. 

Zinchenko à Arsenal pour un départ de Tavares ? 

D’après les informations de The Athletic, confirmées par Fabrizio Romano et à présent par CBS Sports, Arsenal s’intéresserait de près à la situation d’Oleksandr Zinchenko à Manchester City qui ne serait d’ailleurs pas contre un départ si cela lui permettait de disposer d’un temps de jeu plus conséquent et surtout, d’évoluer au milieu de terrain. 

L’OM veut recruter Tavares via un prêt avec option d’achat 

Et si l’arrivée de Zinchenko à Arsenal faisait les affaires de l’OM ? L’Équipe révélait dernièrement que Nuno Tavares était une véritable priorité de Pablo Longoria, président de l’OM. Selon CBS Sports, le plan de l’Olympique de Marseille serait bel et bien d’attirer Nuno Tavares, mais pas sous n’importe quelle condition. D’après le journaliste James Benge, il faudrait que cette opération se fasse via un prêt d’une saison avec option d’achat. 

Articles liés