Transferts - OM : Longoria se fait officiellement recaler sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps intéressé par Darko Lazovic, dont le transfert paraissait imminent, l'OM ne va finalement pas réussi à boucler cette opération au sein de laquelle, Kevin Strootman aurait pu être inclus. Francesco Marroccu, directeur sportif de l'Hellas Vérone, met d'ailleurs fin aux spéculations dans ce dossier.

«Lazovic reste toujours intransférable»

« Lazovic reste toujours intransférable, comme j'aimerais que Antonin Barak reste ici. J'aimerais entendre la version de l'autre partie, parce que que les supporters tombent amoureux des joueurs et c'est normal, moi, je suis le directeur sportif qui est arrivé "demain" et qui doit construire sa crédibilité. C'est plus facile de penser que Lazovic ne voulait pas partir et que Marroccu voulait le vendre, mais c'est une vérité à réécrire puisque Marroccu n'a jamais mis Lazovic sur le mercato, ne l'a jamais fait descendre de l'avion puisqu'il ne l'a jamais organisé », assure-t-il dans des propos retranscrits par Eurosport.

«Peut-être qu'un jour, Darko racontera la vérité»

« Il faudrait comprendre qui l'a organisé et avec qui il s'était mis d'accord. La vérité, dans ma culture comme dans l'histoire, est toujours une et ne peut se raconter d'une autre manière. L'Hellas n'a jamais mis Lazovic sur le mercato. Si l'opération a décollé, c'est que quelqu'un a donné son aval en amont. L'Hellas l'a uniquement fait dans un second temps. Et peut-être qu'un jour, Darko racontera la vérité », ajoute Francesco Marroccu.

Articles liés