Transferts - OM : Les premiers mots de la dernière recrue de Longoria après son arrivée à Marseille
Thomas Bourseau

Fraîchement arrivé à l’OM, Isaak Touré n’a pas caché sa joie d’avoir apposé sa signature sur le contrat proposé par le club phocéen en évoquant un sentiment « d’immense fierté » de porter les couleurs de l’Olympique de Marseille pour les cinq prochaines années. 

Comme Pape Gueye avant lui, une arrivée qui remonte à l’été 2020, Isaak Touré a lui aussi pris la direction de l’OM tout en disposant du statut d’agent libre. Le colosse français de 19 ans mesurant 2 mètres 06 s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille en y signant un contrat qui va le lier au club phocéen jusqu’en juin 2027. 

Isaak Touré s’enflamme pour son arrivée à l’OM 

Par le biais d’une vidéo publiée sur le site internet officiel de l’OM, Isaak Touré a donné son ressenti quelques secondes après avoir apposé sa signature sur le contrat en question. « Comment je me sens après avoir signé mon contrat ? Déjà c’est une immense fierté parce que c’est l’un des plus grands clubs français : « À jamais les premiers » comme on dit. C’est une immense fierté d’avoir la confiance qu’ils m’ont donné. Je remercie mes agents, mes parents, mes coachs. Et puis on verra par la suite comment ça va se passer maintenant ». 

Pablo Longoria justifie les coups Gigot et Touré 

Dans la journée de vendredi, Pablo Longoria a été invité à s’exprimer sur les arrivées libres de tout contrat de Samuel Gigot et d’Isaak Touré. Deux recrues importantes aux yeux du président de l’OM. « Des difficultés sur le mercato ? Absolument pas. Gigot est un très bon joueur. Touré aussi. C'est un mercato très lent. La saison dernière, les joueurs ne sont arrivés qu'en juillet. Je me sens à l'aise avec le mercato ». 

Articles liés