Annoncé comme l’une des grandes cibles de Pablo Longoria pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille, Justin Kluivert a vu son prêt à l’OGC Nice se terminer et a retrouvé donc son club de l’AS Roma. Il pourrait d’ailleurs bien y rester, avec l’OM qui ne semble pas s'être montré convaincant jusque-là.
Tout semble se mettre en place pour la saison prochaine. Alors que Jorge Sampaoli a quitté son poste il y a seulement quelques jours, son successeur est déjà-là, puisque Igor Tudor devrait s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille au cours des prochaines heures. Il ne faut toutefois pas oublier que l’on est en plein mercato est avec la Ligue des Champions qui approche, Pablo Longoria devra faire quelque chose pour renforcer l’effectif de l’OM.
Mercato - OM : Réclamé par Sampaoli, il pourrait être offert à Tudor https://t.co/W09ByHPZVG pic.twitter.com/xQFTJB34vn
— le10sport (@le10sport) July 3, 2022
Kluivert et Veretout, la nouvelle doublé opération avec la Roma
Un nom qui revient sans cesse depuis le début du mercato estival, est celui de Justin Kluivert. Après un prêt à l’OGC Nice, le Néerlandais a retrouvé l’AS Roma, où José Mourinho ne semblait pas vraiment compter sur lui l’été dernier. La presse italienne assure que l’OM souhaiterait lui offrir une chance de relancer sa carrière, avec d’ailleurs son coéquipier Jordan Veretout qui pourrait le suivre.
C’est maintenant ou jamais
Ces derniers jours, le vent a commencé à changer pur Justin Kluivert. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma n’aurait pour le moment reçu aucune offre convaincante pour le Néerlandais, qui pourrait donc prendre part au stage de présaison organisé par son club. Le quotidien italien explique d’ailleurs que si aucune offre de 15 ou 16M€ ne venait à arriver lors des prochaines semaines, Kluivert restera à Rome pour le restant de la saison.