Alors que Kylian Mbappé ne cesse de réclamer depuis plusieurs mois le recrutement d’un nouveau buteur au PSG pour venir occuper le rôle de pivot, Randal Kolo Muani fait partie des options à l’étude de la part de Luis Campos. Et le joueur de l’Eintracht Francfort ouvre la porte à un transfert…
Après la nouvelle désillusion du PSG, éliminé dès le stade des 8e de la Ligue des Champions par le Bayern Munich, c’est un mercato estival agité qui semble se préparer en coulisses. Luis Campos semble bien déterminé à rectifier le tir et à faire venir du renfort l’été prochain, notamment dans l’optique de satisfaire KylianMbappé.
Un nouveau Mbappé arrive, il annonce du lourd pour le PSG https://t.co/MVLjnzabW5 pic.twitter.com/sQ8A0kJzhb
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Mbappé veut un buteur au PSG
Ces derniers mois, l’international français n’avait en effet pas hésité à faire savoir qu’il souhaitait le recrutement d’un buteur au PSG, qui le déchargerait du rôle de pivot. À cet effet, plusieurs pistes ont donc été activées par Campos, dont celle menant à RandalKoloMuani qui côtoie justement Mbappé en équipe de France.
« J’ai toujours rêvé des grands clubs »
Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE mercredi, KoloMuani a justement fait le point sur son avenir, et le buteur français de l’Eintracht Francfort laisse indirectement la porte ouverte au PSG : « On en parle énormément déjà, mais j’essaye d’être focalisé sur mon club. On continue nos performances et on verra cet été. Après, j’ai toujours rêvé de jouer dans de grands clubs ». De bon augure pour KylianMbappé ?