Pour renforcer son attaque lors du prochain mercato estival, le PSG penserait à boucler le transfert de Gonçalo Ramos, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, le Real Madrid serait également sur les traces du Portugais, et ce, pour qu'il assure la succession de Karim Benzema, engagé jusqu'à la fin de la saison.
Alors qu'Hugo Ekitike ne fait pas du tout forte impression au PSG, Luis Campos examinerait l'idée de finaliser le transfert de Gonçalo Ramos. Toutefois, le conseiller football parisien aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le Real Madrid.
Un joueur vit un calvaire, catastrophe assurée au PSG ? https://t.co/2LsLgKuMyd pic.twitter.com/mFXgHANA5B
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Gonçalo Ramos, l'héritier de Karim Benzema au Real Madrid ?
Selon les informations de Pedro Almeida, divulguées sur son compte Twitter, le Real Madrid s'intéresserait de près à GonçaloRamos, qui est engagé jusqu'en 2026. En effet, le club présidé par Florentino Pérez souhaiterait recruter le buteur de Benfica pour qu'il devienne l'héritier de Karim Benzema - qui est en fin de contrat le 30 juin - au Santiago Bernabeu. Mais quelle est la position du club portugais ?
Un transfert à 100M€ pour Gonçalo Ramos ?
A en croire le journaliste portugais Pedro Almeida, Benfica réclamerait un chèque d'au moins 100M€ pour le transfert de GonçaloRamos. Reste à savoir si le PSG et le Real Madrid sont prêts à débourser une telle somme pour l'attaquant de 21 ans.