Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Le capitaine de l’équipe de France s’est engagé au Real Madrid, ce qui pousse le club de la capitale à lui trouver un remplaçant. Le nom de Victor Osimhen a ainsi été évoqué ces dernières semaines. Kylian Mbappé semble d’ailleurs avoir offert le transfert du buteur de Naples sur un plateau d’argent au PSG.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens vont naturellement chercher à compenser dès cet été. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche pour remplacer le capitaine de l’équipe de France. Mais un autre buteur pourrait également débarquer dans les rangs de Luis Enrique d’ici la fin du mercato.
Succession de Mbappé : La priorité du PSG est révélée ! https://t.co/9s6p8oG7sQ pic.twitter.com/IhfNntva0v
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Le Real Madrid a lâché l'affaire pour Osimhen
Le nom de Victor Osimhen a alors souvent été évoqué. Et le PSG pourrait très bien avoir le champ un peu plus libre que prévu dans ce dossier. D’après les informations de Caught Offside, le Real Madrid ne penserait plus à l’attaquant de Naples depuis la signature de Kylian Mbappé et l’arrivée d’Endrick. Les Merengue estiment avoir un secteur offensif complet et ne seraient ainsi plus tenté par le transfert de Victor Osimhen. Indirectement, Kylian Mbappé aurait en partie offert l’attaquant de 25 ans sur un plateau d’argent au PSG.
Vers un bras de fer entre le PSG et Chelsea ?
Les Rouge-et-Bleu vont malgré tout devoir encore faire face à la concurrence de Chelsea. Les Blues sont très intéressés par les services de Victor Osimhen, et le club londonien dispose d’un argument de poids dans ce dossier. Chelsea cherche à se débarrasser de Romelu Lukaku, et il se trouve que Naples souhaite mettre la main sur l’attaquant belge pour succéder à Victor Osimhen. Les deux clubs pourraient ainsi se mettre d’accord sur un potentiel échange. Le PSG est prévenu. Affaire à suivre...