Si l'OM a terminé deuxième de Ligue 1, le club phocéen a toutefois fait preuve d'une grande friabilité en défense tout au long de l'exercice. Un problème qu'on veut régler à Marseille en faisant signer un ou plusieurs renforts dans ce secteur. Alors que l'OM aurait plusieurs pistes, voilà qu'une proposition aurait été dégainé pour un nouveau dossier.
Malgré les convoitises, l'OM aurait fermé la porte à double tour pour Leonardo Balerdi. L'Argentin devrait donc resté à Marseille, où on cherche toutefois une recrue pour l'accompagner en défense centrale. C'est le gros chantier du mercato pour le club phocéen. Quelle sera donc la solution pour l'OM afin de régler le problème ? Visiblement, la direction olympienne s'activerait en coulisses.
L'OM s'attaque à CJ Egan-Riley !
Attentif au marché des joueurs libres, l'OM aurait repéré une option pour se renforcer en défense centrale. Selon les informations de Footmercato, elle se nommerait CJ Egan-Riley. Espoir anglais du côté de Burnley, le joueur de 22 ans viendrait de recevoir une offre de contrat de la part de l'OM. Celle-ci porterait sur un bail allant jusqu'en 2029. De quoi convaincre CJ Egan-Riley ?
Attention à la concurrence !
Rien n'est encore fait entre l'OM et CJ Egan-Riley. Et pour ne rien arranger, le club phocéen doit également faire face à une grosse concurrence. Tandis que Burnley n'aurait pas abandonné l'idée de faire prolonger son joueur, l'Anglais serait également dans les petits papiers de West Ham et de Strasbourg. A voir si l'OM réussira à faire la différence...