En fin de contrat le 30 juin, Keylor Navas, Alexandre Letellier et Sergio Rico vont quitter le PSG librement et gratuitement cet été s'ils ne prolongent pas d'ici-là. Une situation qui profiterait à Arnau Tenas. Dans un tel scénario, l'ancien gardien du FC Barcelone n'aurait plus aucun concurrent pour la place de gardien numéro 2 de Luis Enrique.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, à moins d'un énorme retournement de situation. Dans la même situation que la star du PSG, Keylor Navas, Alexandre Letellier et Sergio Rico se dirigent également vers un départ à 0€ cet été.
Navas, Letellier et Rico sur le départ ?
Engagés jusqu'au 30 juin, Keylor Navas, Alexandre Letellier et Sergio Rico vont quitter le PSG librement et gratuitement cet été s'ils ne prolongent pas d'ici-là. Arrivé l'été dernier à Paris, Arnau Tenas sera le grand gagnant de cette situation si ces trois gardiens venaient à prendre le large à l'intersaison.
Mercato : Le PSG va bientôt être fixé pour ce transfert https://t.co/6lvOt2HqkD pic.twitter.com/Wtb0EhFg0f
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Tenas, la doublure de Donnarumma en 2024-2025 ?
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Arnau Tenas deviendra le seul postulant pour la place de gardien numéro 2 du PSG en cas de départ à 0€ de Keylor Navas, Alexandre Letellier et de Sergio Rico le 1er juillet. L'ancien joueur du FC Barcelone est donc bien parti pour devenir la nouvelle doublure de Gianluigi Donnarumma à Paris.