Transferts : Accord annoncé, l’OM tient sa nouvelle recrue !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Annoncé dans le viseur de l’OM, CJ Egan-Riley a décidé de ne pas prolonger son contrat et sera donc libre à la fin du mois de juin, comme l’a annoncé Burnley ce mercredi. Le club anglais a précisé que le défenseur âgé de 22 ans a décidé d’accepter une offre en France et si Strasbourg est également intéressé, ce serait bel et bien pour aller à Marseille.

À la recherche de renforts en défense, l’OM pourrait tenir sa première recrue de l’été. Ce mercredi, Foot Mercato évoquait un intérêt pour CJ Egan-Riley, en fin de contrat avec Burnley. Comme indiqué par le club anglais dans un communiqué, le défenseur âgé de 22 ans a décidé de ne pas prolonger.

« CJ a pris la décision de saisir une opportunité en France »

Plus encore, Burnley a précisé que CJ Egan-Riley a l’intention d'évoluer en France la saison prochaine : « Malgré l'engagement du club à assurer l'avenir à long terme de CJ et l'investissement substantiel proposé, CJ a pris la décision de saisir une opportunité en France. » Si Strasbourg est également intéressé, d’après les informations de Foot Mercato, l’Anglais devrait s’engager avec l’OM.

L’OM et Egan-Riley sont tombés d’accord

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2029. Selon le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins, les négociations seraient encore en cours pour trouver un accord total, mais CJ Egan-Riley semble bel et bien se rapprocher de l’OM.

Articles liés