Transfert : Le Paris FC a trouvé un accord !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le LOSC, Benjamin André serait de plus en plus proche de rejoindre le Paris FC. En effet, la famille Arnault aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain de 34 ans, et ce, pour parapher un bail de trois saisons lors de ce mercato estival.

Grâce à sa place de dauphin, derrière le FC Lorient, le Paris FC a validé son ticket pour monter en Ligue 1. Pour faire bonne figure dans l'élite, le club présidé par Pierre Ferracci compte frapper fort sur le mercato.

Le Paris FC est d'accord avec Benjamin André

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 16 juin, le Paris FC a déjà officialisé deux arrivées. En effet, Moses Simon (FC Nantes) et Nhoa Sangui (Stade de Reims) font désormais partie de l'effectif de Stéphane Gilli. Et ils pourraient bientôt être rejoints par Benjamin André, sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le LOSC.

Paris FC : Un contrat de trois ans offert à André

Selon les informations de RMC Sport, le Paris FC aurait fait un énorme pas en avant pour le transfert de Benjamin André. En effet, la famille Arnault aurait trouvé un accord contractuel avec le milieu de terrain de 34 ans, et ce, pour un engagement de trois saisons. Toutefois, rien n'est encore signé entre les deux parties. A en croire le média français, Benjamin André est encore en phase de réflexion, étant suivi par d'autres clubs. De surcroit, le PFC et le LOSC n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente. Mais alors que le joueur est dans la dernière année de son bail, le montant de son transfert devrait être abordable. Affaire à suivre...

Articles liés