menu close2
search
Annuler
  1. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  2. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  3. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
  4. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  5. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
Transfert imminent à l'ASSE !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'ASSE, Yvann Maçon serait sur le point de claquer la porte de Geoffroy-Guichard. En effet, le latéral droit de 26 ans devrait s'engager en faveur du Servette FC ce vendredi. Après avoir joué en Ligue 1 la saison dernière, Yvann Maçon va donc migrer vers la Suisse à la rentrée 2025-2026.

Le 31 janvier 2020, Yvann Maçon a signé à l'ASSE. En effet, les Verts ont bouclé le transfert du latéral droit de 26 ans pour une somme proche de 450 000€. Après cinq ans et demi à l'ASSE, Yvann Maçon va partir à l'étranger.

Yvann Maçon va quitter l'ASSE

Prêté au Paris FC puis au Maccabi Tel Aviv entre 2022 et 2024, Yvann Maçon a évolué en Ligue 1 avec l'ASSE la saison dernière. Les Verts étant remontés dans l'élite il y a un an. Toutefois, le club du Forez vient de redescendre en Ligue 2, et il ne pourra pas compter sur Yvann Maçon pour l'aider à retrouver le premier échelon national en 2026-2027.

Yvann Maçon va signer au Servette FC ce vendredi

Selon les informations de L'Equipe, Yvann Maçon va évoluer au Servette FC en 2025-2026. En effet, le défenseur de l'ASSE devrait s'engager avec le club suisse ce vendredi, et ce, pour un montant qui demeure inconnu. Yvann Maçon étant attendu à Genève pour signer son nouveau contrat. Pour rappel, le joueur est engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec les Verts.

Articles liés