Scène surréaliste, un joueur du PSG se retrouve à la rue !
Amadou Diawara

Devenu indésirable au PSG, Milan Skriniar a fini la saison 2024-2025 à Fenerbahçe. Alors que son prêt s'est achevé le 30 juin, l'international slovaque est de retour à Paris. Toutefois, il n'a ni logement ni voiture dans la capitale française. D'ailleurs, Milan Skriniar prend un VTC pour regagner son hôtel quand il rentre de l'entrainement.

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar a signé librement et gratuitement au PSG. Toutefois, le défenseur central de 30 ans a perdu du crédit auprès de Luis Enrique au fil des mois. A tel point qu'il est devenu indésirable au cours de la saison 2024-2025.

De retour au PSG, Skriniar va repartir

Sorti des plans de Luis Enrique la saison dernière, Milan Skriniar a été envoyé à Fenerbahçe lors du mercato hivernal 2025. En effet, l'international slovaque a migré vers Istanbul, et ce, sous la forme d'un prêt sec.

Skriniar prend des VTC pour retrouver son hôtel

Son prêt se terminant le 30 juin, Milan Skriniar est de retour à Paris. Toutefois, il ne devrait pas faire long feu au PSG. Alors que Luis Enrique ne compte toujours pas sur lui, Milan Skriniar devrait changer de club d'ici la fin du mercato estival. De passage à Paris, le Slovaque est comme un touriste. D'après L'Equipe, Milan Skriniar n'a ni logement ni voiture dans la capitale française. Envoyé dans le groupe Espoirs du PSG, en attendant son transfert, l'ancien pensionnaire de l'Inter prend d'ailleurs un VTC (voiture de transport avec chauffeur) lorsqu'il rentre de l'entrainement, et ce, pour regagner son hôtel.

Articles liés