Mercato : Une star pose un lapin à l’OM !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’Olympique de Marseille a mis la main sur Pierre-Emerick Aubameyang qui lui avait fait faux bond l’été dernier afin de signer un pont d’or en Arabie saoudite à Al-Qadsiah. Son retour est annoncé depuis la fin de semaine dernière, mais le Gabonais n’a toujours pas posé un pied à Marseille.

Pierre-Emerick Aubameyang a fêté son 36ème anniversaire le 18 juin dernier, un mois jour pour jour avant la résiliation de son contrat à Al-Qadsiah. Dans la foulée, un accord contractuel pour deux saisons aurait été convenu avec l’OM comme L’Equipe et divers médias l’ont affirmé dans la presse. Mais le temps passe et Aubameyang est toujours aux abonnés absents à Marseille.

Aubameyang encore absent mercredi

L’Équipe révèle ces dernières heures que Pierre-Emerick Aubameyang était attendu mardi soir dans la cité phocéenne afin de se joindre au bain de foule prévu pour lui à l’aéroport de Marignane. Il n’en a rien été vu que le principal intéressé a retardé son arrivée. Mercredi, sa visite médicale devait avoir lieu au centre Robert Louis-Dreyfus, qui aurait précédé son envol vers les Pays-Bas et le stage de préparation de l’OM avec Roberto De Zerbi.

Aubameyang en Italie

Mais une fois de plus, Pierre-Emerick Aubameyang était porté disparu. Mercredi soir, L’Equipe affirme que l’attaquant gabonais n’avait toujours pas atterri. Sur son compte Snapchat, le joueur avait publié mercredi une Story par le biais de laquelle on le voyait en Italie à Gallarate. Reste à savoir quand est-ce que ce feuilleton trouvera son épilogue.

Articles liés