Poussé vers la sortie par Luis Enrique, clairement pas fan de son profil, Randal Kolo Muani a dû trouver une nouvelle solution lors du dernier mercato. Et alors qu’un retour à la Juventus a longtemps semblé être la seule option, l’attaquant français du Paris Saint-Germain a finalement été prêté à Tottenham.
C’était l’un des grands feuilletons de l’été. Revenu à Paris le 15 juillet dernier, après plus de six mois passés en Italie, Randal Kolo Muani ne savait pas quel allait être son avenir. Car si la Juventus clamait haut et fort vouloir récupérer le joueur du PSG, un accord s’est longtemps fait attendre.
Kolo Muani n’est pas revenu à la Juve
Et il n’est surtout jamais arrivé ! Agacé par le temps pris par la Juventus dans les négociations, le PSG a en effet décidé de mettre un terme aux discussions. Ce qui a ouvert la porte à une petite crise en fin de mercato, seulement réglé l’accord trouvé sur le fil avec Tottenham, concernant un prêt sec.
La faute de Kelly ?
Un homme pourrait se cacher derrière ce retour manqué à Turin. Tuttosport explique en effet que Lloyd Kelly était censé faire la place à Kolo Muani cet été, avec un possible départ à Sunderland ou encore à Fenerbahçe. Il a toutefois refusé ces deux pistes, ce qui aurait définitivement enterré toute chance avec l’attaquant du PSG.