Transfert de Kolo Muani : L’énorme coup de poker tenté par le PSG !
Axel Cornic

Prêté en janvier dernier, Randal Kolo Muani va revenir au Paris Saint-Germain, où il n’a pourtant plus sa place. Des négociations seraient en cours avec la Juventus pour tenter de trouver une solution, mais les choses semblent bloquer sur la formule et surtout sur l’indemnité exigée pour l’international français.

C’est l’un des gros feuilletons de ce mercato. Deux ans après avoir vu le PSG galérer pour tenter de l’arracher à Francfort, voilà que Randal Kolo Muani est devenu l’un des principaux indésirables. Son prêt à la Juventus semblait pouvoir tout arranger, mais il a finalement fait son retour et si les négociations se poursuivent en ce mercato estival, cette piste aurait pris du plomb dans l’aile depuis quelques semaines.

La Juve n’avance pas pour Kolo Muani

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus et le PSG n’auraient toujours pas trouvé un terrain d’entente. Un prêt avec option d’achat aurait été proposé par les Bianconeri, mais du côté parisien on souhaiterait récupérer une grosse indemnité d’un éventuel départ de Kolo Muani. Il ne faut en effet pas oublier qu’il a été acheté pour pas moins de 95M€ en 2023, ce qui en fait le troisième plus gros transfert de l'histoire du club derrière Kylian Mbappé et Neymar.

Le PSG tente le coup avec Thuram

Les dirigeants parisiens auraient ainsi tenté trouver une nouvelle solution... avec un échange qui pourrait beaucoup faire parler ! Il Corriere nous apprend en effet qu’en marge des discussions autour de Randal Kolo Muani, le PSG se serait renseigné au sujet de Khephren Thuram. Ce dernier semble être très apprécié au sein du club parisien, mais pour le moment pas question pour la Juventus de s’en séparer. D’ailleurs, les médias italiens ont déjà évoqué une possible prolongation de contrat jusqu’en 2030, afin de définitivement éloigner les débats autour de l’avenir du milieu français.

Articles liés