Real Madrid : Un nouveau transfert colossal après Mbappé ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Déjà très actif sur le mercato cet été avec les arrivées de Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen ou encore Franco Mastantuono, le Real Madrid n'en a pas fini. Le club de la capitale espagnole semble se diriger vers une nouvelle piste XXL après Kylian Mbappé pour cet été ou pour l'avenir. Les dirigeants n'auraient ainsi pas peur de dépenser une énorme somme pour s'attacher les services de Rodri, Ballon d'Or 2024.

Vainqueur du dernier Ballon d'Or au nez et à la barbe de Vinicius Jr, Rodri a été victime d'une grave blessure en septembre 2024 qui l'a écarté des terrains de longs mois. De retour à la compétition en fin de saison avec Manchester City, il semble être dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol a vécu une saison difficile et sa priorité est de trouver un joueur capable de combler le vidé laissé par Toni Kroos. Le Real Madrid place ainsi ses pions pour ce gros transfert.

Le Real Madrid se jette sur Rodri

D'après les informations rapportées par AS, le Real Madrid s'intéresse de près au cas de Rodri. L'Espagnol de 29 ans pourrait se relancer prochainement. L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid est sous contrat jusqu'en 2027 avec Manchester City et le Real Madrid pourrait passer à l'attaque.

Le Real Madrid prêt à saisir l'occasion

Très attaché au club anglais, Rodri reprend à peine la compétition et ses performances seront scrutées dans les prochains s'il ne part pas cet été. Estimé à 100M€ à l'heure actuelle, il n'est pas à vendre a priori. Mais s'il ne renouvelle pas son contrat l'année prochaine, le Real Madrid pourra saisir l'opportunité. Manchester City se retrouverait en position de faiblesse si Rodri se laisse convaincre.

Articles liés