OM : La presse italienne vend la mèche pour le prochain transfert ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Très actif sur le marché des transferts, l’OM pourrait prochainement boucler deux nouvelles opérations importantes. En effet, Marseille touche au but dans le dossier Igor Paixão. Mais d’après la presse italienne, ce serait également le cas pour Timothy Weah, désormais tout proche de s’engager en faveur du club phocéen. Explications.

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OM veut se montrer à la hauteur de ses ambitions. Les dirigeants le savent, afin d’être performant la saison prochaine, le mercato estival doit être fourni, avec des recrues de qualité pour Roberto De Zerbi. Rapidement, Marseille a bouclé plusieurs arrivées.

L’OM dynamite le mercato

Ainsi, Angel Gomes, CJ Egan-Riley, et Facundo Medina ont tous rejoint les rangs de l’OM, et pourraient être prochainement imités par Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixão, et Timothy Weah. Les dirigeants marseillais travaillent d’arrache-pied afin de sécuriser plusieurs renforts offensifs. Ancien titi du PSG, Weah se rapproche ainsi de l’OM, lui qui évolue depuis 2023 du côté de la Juventus.

Ça brûle pour Timothy Weah

Alors qu’au cours des derniers jours, la presse italienne évoquait un montant de 15M€ pour cette opération menant à l’Américain de 25 ans, Timothy Weah ne serait plus qu’à un pas de signer à l’OM. C’est en tout cas ce qu’affirme la Gazzetta Dello Sport dans son édition du jour. Le célèbre quotidien italien annonce que Weah se rapproche clairement d’un départ de la Juve...

Articles liés