Le mercato du PSG pourrait prendre une tout autre tournure dans les prochains jours. Plutôt discret jusque-là, le club parisien s’apprête à boucler deux départs importants avec Milan Skriniar et Marco Asensio. Les deux indésirables devraient s’engager en faveur du Fenerbahçe dans les prochaines heures, alors qu’un accord total approche entre les différentes parties.
Le PSG a vécu une saison fantastique. Et désormais, le club de la capitale souhaite aborder l’exercice 2024-2025 avec un groupe encore plus renforcé. Ainsi, si des arrivées sont attendues afin de venir garnir les rangs de Luis Enrique, les dirigeants parisiens vont surtout devoir gérer la question des nombreux joueurs indésirables au sein de l’effectif.
Skriniar et Asensio proches de la sortie
Ce n’est désormais plus un secret, mais le PSG va chercher à vendre définitivement tous les joueurs qui étaient prêtés la saison dernière. Depuis plusieurs jours, les noms de Milan Skriniar et de Marco Asensio reviennent avec insistance. Et pour cause, les deux Parisiens se rapprochent activement de Fenerbahçe, un club que le Slovaque connaît bien pour y avoir passé la seconde partie de saison en prêt.
« On n'est pas très loin d'un accord total »
Et à en croire les dernières indiscrétions du journaliste Fabrice Hawkins, les départs de Skriniar et d’Asensio sont désormais imminents au PSG : « Il y a des ventes prévues avec Milan Skriniar, Asensio qui était en prêt et devraient aller tous les deux à Fenerbahçe. On n'est pas très loin d'un accord total », a lâché ce dernier au micro de l’After Foot ce dimanche soir.