Promu en Ligue 1, le Paris FC a de grosses ambitions pour ce mercato estival afin de se maintenir et pourquoi pas jouer la première partie de tableau. Après avoir recruté Moses Simon, la formation parisienne s’est attaquée à Benjamin André. Et décidé à rejoindre le PFC, le milieu du LOSC est visiblement parti au bras de fer avec les Dogues.
Cela fait maintenant un moment qu’il est question d’un possible transfert de Benjamin André du côté du Paris FC. Le fait est que pour le moment, le milieu de terrain est toujours du côté du LOSC, où on rechigne grandement à le laisser partir. Mais voilà qu’André est lui déterminé à rejoindre le PFC et c’est ainsi que la relation serait en train de se tendre entre le joueur et les Dogues.
André ne veut pas prolonger au LOSC !
Comme expliqué par le journaliste Marc Mechenoua, Benjamin André est visiblement décidé à signer du côté du Paris FC lors de ce mercato estival. Et c’est ainsi que cela aurait amené le joueur du LOSC à refuser une prolongation de contrat proposée par les Dogues.
Le bras de fer est engagé
Le bras de fer serait désormais d’ailleurs engagé entre Benjamin André et le LOSC. En effet, celui qui veut rejoindre le Paris FC aurait refusé de se déplacer avec le groupe lillois qui va affronter Côme. Un choix qui devrait lui valoir une sanction de la part des Dogues. La question est maintenant de savoir si tout cela lui permettra ou non d’obtenir son transfert au PFC.