Transfert au Paris FC, la famille Arnault lui promet le pactole !
Amadou Diawara

Pour renforcer son milieu de terrain, le Paris FC aimerait mettre la main sur Benjamin André, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le LOSC. Pour maximiser ses chances sur ce dossier, la famille Arnault aurait déjà formulé une offre au joueur de 34 ans. Et pour faire plier Benjamin André, les hautes sphères du PFC proposeraient un salaire alléchant.

Promu en Ligue 1, le Paris FC compterait frapper fort sur le marché pour ne jamais perdre sa place dans l'élite. Après avoir recruté Moses Simon et Noah Sangui, la famille Arnault aurait l'intention de boucler huit nouveaux transferts, dont deux milieux de terrain minimum. Une information révélée par L'Equipe.

Le PFC a proposé un contrat de 2 ans à André

Selon les informations de Foot Mercato, le Paris FC aurait déjà choisi l'un de ses nouveaux milieux de terrain. En effet, le club présidé par Pierre Ferracci voudrait s'attacher les services de Benjamin André, qui est en fin de contrat le 30 juin 2026 avec le LOSC. D'ailleurs, le PFC aurait déjà dégainé une offre pour faire plier le joueur de 34 ans.

André : Une augmentation de salaire au Paris FC ?

D'après les indiscrétions du Parisien, le Paris FC serait bel et bien sur les traces de Benjamin André. D'ailleurs, le club emmené par Stéphane Gilli serait le plus avancé sur ce dossier. En effet, le PFC aurait proposé un contrat de deux ans à Benjamin André, et ce, avec une revalorisation salariale. Mais quelle est la position du capitaine du LOSC ?

Mercato - PFC : André va prendre le temps de la réflexion

Comme l'a rappelé Le Parisien, Benjamin André a ouvert la porte à un départ du LOSC dernièrement. « Il me reste un an de contrat. Je pense qu’on va discuter et on va se poser parce qu’il y a l’âge, il y a aussi le fait qu’on soit en fin de cycle… Il y a beaucoup de joueurs qui étaient arrivés il y a un petit moment et on sent que c’est une page qui se tourne », a déclaré le vétéran français le 17 mai dernier, soit à l'issue de la 34ème et dernière journée de Ligue 1. A l'écoute du marché, Benjamin André ne serait pas fermé à une destination plus exotique, mais il souhaiterait prendre le temps de la réflexion avant de trancher définitivement quant à son avenir. En cas de transfert cet été, le natif de Nice ne devrait pas couter trop cher. Affaire à suivre...

Articles liés