Mercato : Le Paris FC dégaine une nouvelle offre !
Amadou Diawara

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 16 juin, le Paris FC a déjà officialisé deux signatures : Moses Simon et Noah Sangui. Désirant recruter deux nouveaux milieux de terrain, la famille Arnault aurait jeté son dévolu sur Benjamin André, qui est en fin de contrat le 30 juin 2026 avec le LOSC. D'ailleurs, le PFC aurait déjà formulé une offre au vétéran de 34 ans.

Grâce à sa place de dauphin du FC Lorient en Ligue 2, le Paris FC évoluera dans l'élite la saison prochaine. Ayant validé sa montée en Ligue 1, le club présidé par Pierre Ferracci compterait enflammer le mercato pour remplir ses objectifs de la saison 2025-2026.

Benjamin André va quitter le LOSC

Après avoir officialisé les arrivées de Moses Simon et de Noah Sangui, le Paris FC ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin, loin de là. D'après les indiscrétions de L'Equipe, le club emmené par Stéphane Gilli compterait recruter huit joueurs supplémentaires, dont deux milieux de terrain minimum.

Le Paris FC a fait une proposition à Benjamin André

Pour remplir cette mission de renforcer son milieu de terrain, le Paris FC aurait coché le nom de Benjamin André. En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le LOSC, le joueur de 34 ans serait sur le départ d'après Foot Mercato. Ainsi, le PFC voudrait profiter de la situation pour s'attacher ses services. D'ailleurs, la famille Arnault aurait déjà formulé une offre à Benjamin André. Reste à savoir si les hautes sphères du Paris FC trouveront un accord avec le joueur et le LOSC.

Articles liés