Transfert à l’OM : Les galères débutent après avoir signé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui à l’OM, Bilal Nadir a été recruté en 2021 par le club phocéen. Débarqué en provenance de l’OGC Nice, le milieu offensif a donc posé ses valises sur la Canebière, un nouvel environnement auquel il a fallu s’habituer. Et comme Nadir a pu l’expliquer, après s’être engagé avec l’OM, ça n’a pas été totalement facile pour lui.

« J’ai directement adhéré au projet, j’ai dit oui. Il n’y avait pas d’hésitation parce que Marseille c’est le club phare de la région ». Recruté par l’OM en 2021 en provenance de l’OGC Nice, Bilal Nadir n’a donc pas hésité à dire oui au club phocéen. Le retour à la réalité a ensuite été dur pour le désormais Marseillais. En effet, il a fallu s’adapter à cette nouvelle vie. Le début des problèmes pour Nadir.

« C’était la première fois que je vivais tout seul »

Pour les médias de l’OM, Bilal Nadir a confié ses difficultés à son arrivée à Marseille. Le joueur de Roberto De Zerbi a alors fait savoir : « Comment s’est passée mon intégration ? Difficile. C’était la première fois que je vivais tout seul. Beaucoup de chose ont changé ».

« C’était un peu compliqué »

« Je devais faire mes courses tout seul, m’occuper de l’appartement seul, pareil pour les déplacements. C’était un peu compliqué. Première saison, j’alternais beaucoup entre la réserve, les U19 et l’équipe première, c’était difficile à gérer », a poursuivi Bilal Nadir.

Articles liés