Visiblement, ce ne serait plus qu’une question d’heures avant la 4ème recrue estivale de l’OM. Et celle-ci devrait être Pierre-Emerick Aubameyang. Après avoir résilié avec le club saoudien d’Al-Qadsiah, le Gabonais serait en passe de faire son grand retour sur la Canebière, un an après son départ. En privé, PEA aurait d’ailleurs fait une confidence à ce propos.
Après CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes, l’OM avait encore de grandes ambitions sur ce mercato estival. Pour épauler Amine Gouiri sur le front de l’attaque, un buteur était notamment recherché. Celui-ci devrait être Pierre-Emerick Aubameyang, qui connait déjà bien Marseille. Parti il y a un an de l’OM pour l’Arabie Saoudite, le Gabonais aurait choisi de retrouver la Canebière.
« Le choix du coeur »
Libéré de son contrat avec Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang pouvait s’engager avec le club de son choix. Courtisé par Al-Ettifaq en Arabie Saoudite, le Gabonais a donc choisi l’OM, renonçant au passage à une grosse somme d’argent. Selon les informations de La Provence, Aubameyang aurait assuré à ses proches en privé : « Le choix du coeur ».
Deux ans pour Aubameyang !
Comme d’autres avant lui, Pierre-Emerick Aubameyang s’apprêterait donc à revenir à l’OM après en être parti. La signature du Gabonais serait ainsi imminente. Le média régional précise alors qu’un contrat de deux ans attendrait PEA à Marseille et les ultimes détails de ce dossier devraient être réglés dans les heures à venir.