Après une saison en Arabie saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang s’apprête à faire son retour en France. Le buteur va retrouver son ancien club, l'OM, mais il aurait pu atterrir chez une autre formation de Ligue 1. En effet, le Paris FC aurait également tenté sa chance, mais le Gabonais souhaitait absolument revenir à Marseille.
Petit à petit, l’OM est en train de se construire une équipe de grande qualité pour la saison prochaine. Après Angel Gomes, Facundo Medina et CJ Egan-Riley, le club phocéen serait sur le point de frapper un grand coup en attaque avec la signature de Pierre-Emerick Aubameyang.
Aubameyang a refusé le Paris FC…
Alors qu’il avait quitté l’OM l’été dernier pour rejoindre l’Arabie saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang va donc faire son retour dans le championnat français. Le Gabonais disposait de nombreuses offres sur la table, dont deux en Ligue 1. Il y avait donc Marseille, mais également le Paris FC d’après les informations de L’Équipe. Finalement, l’attaquant passé par le FC Barcelone a donc décidé de faire parler le cœur en revenant dans le sud de la France.
… et l’Arabie saoudite
Les supporters marseillais peuvent être contents de voir Pierre-Emerick Aubameyang revenir à l’OM, d’autant plus que si ce dernier avait choisi l’argent, il ne serait pas revenu à Marseille. En effet, la formation saoudienne d’Al-Ettifaq avait proposé un gros contrat au Gabonais, mais la possibilité de disputer la Ligue des champions avec l’équipe de Roberto De Zerbi a fini par convaincre PEA.