Illya Zabarnyi doit commencer à trouver le temps long. En effet, le PSG et Bournemouth discutent du transfert de l’Ukrainien depuis plusieurs semaines, mais cela coince en raison du prix demandé par les Cherries (70M€). Toutefois, pas de panique pour le champion de France, car le central de 22 ans aurait refusé toutes les autres propositions, il souhaite évoluer à Paris.
Malgré un effectif actuel de grande qualité, qui a notamment mis la main sur la première Ligue des champions de son histoire, le PSG va sans doute se montrer actif cet été. Le club de la capitale vise plusieurs recrutements dans des secteurs bien précis, mais également de nombreux départs. Luis Campos est à la recherche en priorité d’un défenseur central droitier et d’un attaquant polyvalent.
Des discussions pour Zabarnyi
Pour le poste de défenseur central droitier, le PSG a déjà fait son choix depuis longtemps. En effet, Luis Campos tente maintenant depuis plusieurs semaines de faire venir Illya Zabarnyi, qui appartient à Bournemouth. Toutefois, les négociations n’avanceraient pas car la formation de Premier League demande 70M€ pour l’Ukrainien et le conseiller sportif parisien ne souhaite pas débourser autant.
Zabarnyi a tout refusé pour Paris
Le PSG est face à une impasse, car s’il ne souhaite pas débourser cette somme, un autre club pourrait décider de le faire. Dernièrement, un intérêt de Tottenham a notamment été évoqué pour Illya Zabarnyi, mais d’après les informations de RMC Sport, l’Ukrainien aurait repoussé toutes les approches. Il voudrait à tout prix rejoindre le champion d’Europe et les négociations se poursuivent donc pour trouver un accord dans ce dossier.