En partant de l'OM à l'été 2024, Pierre-Emerick Aubameyang a fini par rejoindre Al-Qadsiah, un club d'Arabie saoudite. Mais son nom circulait dans les petits papiers du club de la cité phocéenne ces dernières semaines et il a fini par décider de retourner à Marseille. Un choix sportif exceptionnel car il aurait refusé de grosses offres pour signer à l'OM.
Bien décidé à apporter du renfort cet été, l'OM ne s'attendait pas à mettre le grappin une nouvelle fois sur Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais de 36 ans avait réalisé une grosse saison en 2023-2024, marquant 30 buts malgré les résultats un peu moins probants de l'équipe. Alors qu'il devrait de nouveau s'engager à l'OM jusqu'en 2027, Aubameyang a fait un sacrifice incroyable.
Aubameyang refuse une grosse offre pour l'OM
Ces dernières heures, l'OM pensait voir Pierre-Emerick Aubameyang lui échapper puisque le club saoudien d'Al-Ettifaq est venu fourrer son nez dans ce dossier. Le Gabonais se serait vu proposer une offre largement supérieure à celle de l'OM. La Tribune Olympienne confirme qu'il a fait un vrai choix sportif en rejoignant Marseille.
Un sacrifice financier incroyable pour Aubameyang
Dans le viseur de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang avait marqué les esprits lors de sa seule saison en 2023-2024. Son efficacité face au but avait de quoi intéresser les dirigeants qui ne pouvaient pas rivaliser avec les offres saoudiennes. Foot Mercato confirme que le Gabonais a fait d'énormes sacrifices financiers pour venir à l'OM.