Roberto De Zerbi aimerait beaucoup avoir Andrea Colpani sous ses ordres la saison prochaine, afin de renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse pour sa présentation en tant que nouveau coach de Monza, Alessandro Nesta a envoyé un signal fort concernant la situation de son joueur.
C’est un OM à l’italienne que l’on pourrait avoir la saison prochaine. Plusieurs pistes de Roberto De Zerbi mènent en effet en Serie A et c’est le cas avec Andrea Colpani, qui s’est révélé cette saison sous les couleurs de Monza.
Mercato : L'OM va offrir une attaque de feu à De Zerbi https://t.co/0kscIoP5fr pic.twitter.com/ChggjJXS3S
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
De Zerbi n’a pas oublié Colpani
L’Italien de 25 ans pourrait être un renfort de poids pour l’attaque ou le milieu marseillais, grâce notamment à sa grande polyvalence. Mais d’autres clubs seraient sur ses traces et si l’on en croit les dernières indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina serait le principal adversaire de l’OM dans ce dossier.
« Pour le moment, il n'y a aucune négociation concernant Colpani »
Interrogé sur un possible départ d’Andrea Colpani ce mardi, Alessandro Nesta a envoyé un message clair à l’OM de Roberto De Zerbi. « Il n'y a pas de négociations en cours, inutile de parler du marché des transferts car tout et son contraire peut arriver d'ici le 30 août » a déclaré le nouveau coach de Monza, d’après Sky Sport Italia. « Pour le moment, il n'y a aucune négociation concernant Colpani, que ce soit avec la Fiorentina ou un autre club. Alors ça ne veut rien dire, mais pour le moment c'est comme ça ».