Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AC Milan, Rafael Leão aurait alarmé le PSG il y a plusieurs semaines. En effet, le club de la capitale aurait examiné l'idée de recruter l'attaquant des Rossoneri. De son côté, Rafael Leão aurait fixé une condition claire pour son transfert.
Très performant sous les couleurs de l'AC Milan, Rafael Leão aurait séduit le PSG. En effet, le club de la capitale aurait identifié le profil de l'attaquant de 23 ans il y a plusieurs semaines, et ce, en vue d'un transfert en 2023.
PSG : Surprise, un coup se prépare pour Mbappé, Messi et Neymar https://t.co/5zqxeoglGi pic.twitter.com/9QLYGTHai1
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Le PSG en pince pour Rafael Leão
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AC Milan, Rafael Leão disposerait d'une clause libératoire fixée à 150M€. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, la note pourrait être d'autant plus salée.
Rafael Leão a fixé une condition au PSG
En plus de la clause libératoire et du salaire du joueur, le PSG pourrait être contraint de payer une autre facture pour le transfert de Rafael Leão. D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, l'attaquant de l'AC Milan aurait fixé une condition claire pour choisir son prochain club. Plus précisément, Rafael Leão envisagerait de rejoindre l'écurie qui réglera son litige avec le Sporting. Pour rappel, l'international portugais serait contraint de signer un chèque d'environ 20M€ à son ancien club, et ce, parce qu'il a résilié son contrat unilatéralement à l'été 2018. Reste à savoir si le PSG est prêt à lâcher cette somme supplémentaire pour recruter Rafael Leão.