Pour ses premières recrues de l’été, l’OM a notamment profité du marché des joueurs libres. Ça a ainsi été le cas avec Angel Gomes. Arrivé au terme de son contrat avec le LOSC, l’Anglais a rejoindre le club phocéen qui n’a donc pas eu à débourser la moindre indemnité de transfert. Mais voilà que l’OM aurait pris un énorme risque. Explications.
Après avoir joué 4 saisons sous le maillot du LOSC, Angel Gomes a décidé de poursuivre sa carrière dans un autre club français. Arrivé au terme de son contrat avec les Dogues, l’Anglais s’est engagé avec l’OM. Une opportunité de marché que le club phocéen n’a pas laissé passer. Ne pouvant pas dépenser des sommes folles sur le mercato, Marseille s’est ainsi offert Angel Gomes pour 0€.
Des blessures qui dont débat !
Angel Gomes sera-t-il une réelle plus-value à l’OM ? Au micro de L’After Foot, Florent Gautreau a fait part de certains doutes concernant l’Anglais, notamment d'un point de vue physique : « Angel Gomes, moi je m’interroge plutôt sur le joueur et ses blessures que l’utilisation ».
« Roberto De Zerbi saura s’en servir »
En revanche, pour ce qui du sportif, Florent Gautreau est plus confiant pour Angel Gomes à l’OM : « Je n’ai pas trop d’inquiétude sur le fait que Gomes est un très bon joueur et que Roberto De Zerbi saura s’en servir. Mais effectivement, on verra pour la suite… »