Alors que Sylvain Ripoll a été démis de ses fonctions, Thierry Henry est pressenti pour lui succéder à la tête de l’équipe de France Espoirs. Pour le moment, le champion du monde 1998 est toujours consultant pour Prime Vidéo et il était présent ce dimanche soir à Bollaert pour la rencontre entre le RC Lens et le Stade Rennais. Il a tant bien que mal réussi à esquiver les questions à ce sujet.
Dans un an, lors des Jeux olympiques de Paris 2024, on pourrait voir Thierry Henry entraîner Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG n’a jamais caché son envie de participer à cette compétition et l’ancien attaquant d’Arsenal, quant à lui, est pressenti pour devenir le prochain sélectionneur de l’équipe de France Espoirs.
Transfert surprise au PSG ? https://t.co/jcvVBxFdzY pic.twitter.com/6m1A0YY7ag
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Henry esquive les questions sur son avenir
En attendant confirmation, Thierry Henry était présent à Bollaert ce dimanche soir pour assister à la rencontre entre le RC Lens et le Stade Rennais. En effet, le champion du monde 1998 est, pour le moment du moins, toujours consultant pour Prime Vidéo, diffuseur de la Ligue 1. Mais son partenaire à l’antenne, Thibault Le Rol, a tout de même essayé de lui tirer les vers du nez.
« Pub, pub, envoyez la pub on va se faire arroser »
En parlant d’Elye Wahi, dernière recrue du RC Lens, Thibault Le Rol lui a alors rappelé que l’attaquant de 20 ans est justement international espoir. Thierry Henry a alors tenté de changer de sujet, faisant mine de se soucier de l’arrosage de la pelouse, avant de couper court : « Pub, pub, envoyez la pub on va se faire arroser », a-t-il lâché en éclatant de rire.