Du côté du FC Barcelone, de nombreux départs sont attendus cet été, notamment afin de réduire une masse salariale qui met le club en danger. Dans cette optique, Franck Kessié fait notamment partie des joueurs poussés au départ. Et dans ce contexte, son voyage ne passe bien évidemment pas inaperçu.
ℹ ÚLTIMA HORA @JijantesFC ?Franck Kessié aparece por sorpresa en la terminal corporativa del Aeropuerto del Prat para coger un avión privado con destino París[?: @monfortcarlos] pic.twitter.com/z8GkgkSfPa
— Jijantes FC (@JijantesFC) May 11, 2023
Le Barça veut vendre plusieurs joueurs
Ainsi, plusieurs joueurs et non des moindres seraient à vendre du côté du FC Barcelone. Les ailiers Ferran Torres, Raphinha et Ansu Fati ne seront ainsi pas retenus et pourraient rapporter gros au club blaugrana. Tout comme Franck Kessié qui fait également partie des joueurs transférables.
Kessié a pris l'avion pour Paris
Dans ce contexte, le dernier voyage du milieu de terrain ivoirien n'est pas passé inaperçu. En effet, sur des images captées par Jijantes, Franck Kessié est aperçu à l'aéroport de Barcelone où il s'apprête à s'envoler pour Paris par le biais d'un vol privé. Un déplacement qui relance évidemment les rumeurs sur le mercato, bien que le média ne précise pas la raison de son voyage.