Surprise, un joueur débarque à Paris
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Du côté du FC Barcelone, de nombreux départs sont attendus cet été, notamment afin de réduire une masse salariale qui met le club en danger. Dans cette optique, Franck Kessié fait notamment partie des joueurs poussés au départ. Et dans ce contexte, son voyage ne passe bien évidemment pas inaperçu.

Cet été, le FC Barcelone devrait lancer sa grande braderie. Tout doit disparaître, ou presque. L'objectif du club blaugrana est de dégraisser son effectif afin d'alléger sa masse salariale et rentrer dans les clous du fair-play espagnol, très strict avec les clubs de Liga. Et si cela peut permettre de boucler le retour de Lionel Messi, le Barça sautera sur l'occasion.

Le Barça veut vendre plusieurs joueurs

Ainsi, plusieurs joueurs et non des moindres seraient à vendre du côté du FC Barcelone. Les ailiers Ferran Torres, Raphinha et Ansu Fati ne seront ainsi pas retenus et pourraient rapporter gros au club blaugrana. Tout comme Franck Kessié qui fait également partie des joueurs transférables.

Kessié a pris l'avion pour Paris

Dans ce contexte, le dernier voyage du milieu de terrain ivoirien n'est pas passé inaperçu. En effet, sur des images captées par Jijantes, Franck Kessié est aperçu à l'aéroport de Barcelone où il s'apprête à s'envoler pour Paris par le biais d'un vol privé. Un déplacement qui relance évidemment les rumeurs sur le mercato, bien que le média ne précise pas la raison de son voyage. 

Articles liés