Surprise, un joueur de l’OM a réclamé son transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le marché des transferts a fermé ses portes vendredi soir, Azzedine Ounahi a beaucoup fait parler de lui en cette fin de mercato estival. Six mois seulement après son arrivé en provenance d’Angers, l’international marocain a été lié à des rumeurs de transfert. Il aurait d’ailleurs demandé son départ il y a deux semaines.

C’est depuis le banc de touche qu’Azzedine Ounahi a assisté au match nul entre l’OM et le FC Nantes vendredi soir (1-1). Comme lors des deux dernières rencontres, face à Metz et Brest, l’international marocain était remplaçant au coup d’envoi et n’est pas entré en jeu.

Ounahi a demandé à quitter l’OM

Recruté il y a six mois, l’avenir d’Azzedine Ounahi à l’OM a été remis en question lors des derniers jours du mercato estival. D’après La Minute OM, le milieu de terrain de 23 ans a bel et bien eu des envies d’ailleurs et il aurait demandé à partir il y a deux semaines. Le compte spécialisé dans l’actualité du club marseillais a ensuite ajouté qu’il n’y avait eu que des offres de prêt concernant Azzedine Ounahi.

« C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place »

Lors du tirage au sort de la Ligue Europa vendredi, Pablo Longoria s’était montré ferme au sujet de la situation d’Azzedine Ounahi : « C'est le coach qui prend ses décisions sur le terrain, mais il n'y a aucun sujet sur Ounahi, il va continuer avec nous. C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place. » Reste à savoir si le Marocain réussira à revenir dans les petits papiers de Marcelino.

Articles liés