Alors que le marché des transferts a fermé ses portes vendredi soir, Azzedine Ounahi a beaucoup fait parler de lui en cette fin de mercato estival. Six mois seulement après son arrivé en provenance d’Angers, l’international marocain a été lié à des rumeurs de transfert. Il aurait d’ailleurs demandé son départ il y a deux semaines.
C’est depuis le banc de touche qu’Azzedine Ounahi a assisté au match nul entre l’OM et le FC Nantes vendredi soir (1-1). Comme lors des deux dernières rencontres, face à Metz et Brest, l’international marocain était remplaçant au coup d’envoi et n’est pas entré en jeu.
Coup dur pour l’OM, il pousse un coup de gueule https://t.co/yaDYAviGZ4 pic.twitter.com/P9rWxSNo5d
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Ounahi a demandé à quitter l’OM
Recruté il y a six mois, l’avenir d’Azzedine Ounahi à l’OM a été remis en question lors des derniers jours du mercato estival. D’après La Minute OM, le milieu de terrain de 23 ans a bel et bien eu des envies d’ailleurs et il aurait demandé à partir il y a deux semaines. Le compte spécialisé dans l’actualité du club marseillais a ensuite ajouté qu’il n’y avait eu que des offres de prêt concernant Azzedine Ounahi.
« C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place »
Lors du tirage au sort de la Ligue Europa vendredi, Pablo Longoria s’était montré ferme au sujet de la situation d’Azzedine Ounahi : « C'est le coach qui prend ses décisions sur le terrain, mais il n'y a aucun sujet sur Ounahi, il va continuer avec nous. C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place. » Reste à savoir si le Marocain réussira à revenir dans les petits papiers de Marcelino.