Le boss de l’OM dit non pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Recruté il y a seulement six mois en provenance d’Angers, Azzedine Ounahi a fait l’objet de rumeurs sur son avenir en cette fin de mercato estival. L'international marocain serait notamment suivi en Angleterre et en Espagne, mais il devrait rester à l’OM. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Pablo longoria ce vendredi.

Reversé en Ligue Europa après son élimination en troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l’OM sait quels clubs il va devoir affronter. C'est un groupe plutôt relevé qui attend les hommes de Marcelino, avec l’Ajax Amsterdam, Brighton et l’AEK Athènes.

Longoria met fin aux rumeurs sur Ounahi

Pablo Longoria était forcément présent à l’occasion du tirage au sort des groupes de la Ligue Europa. Le président de l’OM en a par la suite profité pour mettre les choses au clair en ce qui concerne Azzedine Ounahi. Il a affirmé que l’international marocain allait rester à Marseille et qu'il ne partirait pas cet été.

« Il n'y a aucun sujet sur Ounahi »

Désormais, Azzedine Ounahi va devoir gagner sa place auprès de Marcelino : « C'est le coach qui prend ses décisions sur le terrain, mais il n'y a aucun sujet sur Ounahi, il va continuer avec nous. C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place », a déclaré Pablo Longoria au micro de RMC Sport.

Articles liés