L'OM a découvert la constitution de son groupe ce vendredi pour la Ligue Europa. Les Marseillais ont hérité du groupe B avec l'Ajax, Brighton et l'AEK Athènes. Un groupe relevé, considéré comme le groupe de la mort même si Pablo Longoria croit aux chances de son équipe de se qualifier. Il a aussi fait un point sur le mercato, affirmant que l'échange entre Isaak Touré et Bamo Meïté serait sans doute le dernier mouvement de l'été olympien.
Comme à son habitude, Pablo Longoria a effectué un gros mercato estival. Huit joueurs sont arrivés et un neuvième pourrait bien lui aussi poser ses bagages dans la cité phocéenne. Présent en marge du tirage au sort de la Ligue Europa qui s'est déroulé ce vendredi, Pablo Longoria, le président de l'OM, a évoqué le mercato marseillais.
« Ce sera important de se qualifier »
L'OM hérite de l'Ajax, de Brighton et de l'AEK Athènes dans son groupe B de la Ligue Europa. Pablo Longoria a réagi à ce tirage, peu clément, sur Canal + : « C’est un tirage très relevé, un groupe très compétitif, cela peut se jouer à des détails. Chaque équipe peut prendre des points aux autres. Ce sera important de se qualifier. »
Le clan Guendouzi décisif pour son départ de l’OM ? https://t.co/Lb0374Aukh pic.twitter.com/kuEmRlrZzT
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
« Le mercato ? Je pense que le dossier Touré - Meïté va être le dernier »
Le dernier jour du mercato est agité et le président de l'OM a évoqué les derniers dossiers du club marseillais avant ce vendredi minuit : « Le mercato ? Je pense que le dossier Touré - Meïté va être le dernier. On est satisfait de notre mercato, le terrain va parler à présent. »