Un joueur de l'OM victime d'une fake news sur le mercato ?
Jean de Teyssière

Le mercato touche à sa fin puisqu'à minuit ce vendredi, les clubs français ne pourront plus acheter de joueurs sous contrat. De nombreuses sagas vont s'arrêter, comme celle de Kylian Mbappé mais également celle d'Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain marocain de l'OM aimerait quitter le club marseillais et récemment, le RC Lens souhaitait s'attacher ses services. Mais tout semblerait n'être que des rumeurs infondées puisqu'Azzedine Ounahi devrait rester Olympien cette saison.

La Coupe du monde est souvent révélatrice de grands talents. Azzedine Ounahi fait partie de ces joueurs à avoir une exposition soudaine, surtout vu le parcours du Maroc (quatrième place) et son importance dans cette belle réussite collective. Après avoir quitté le marasme angevin pour l'OM l'hiver dernier, contre 10M€, Ounahi n'a pas réussi à gagner sa place sous Igor Tudor, miné par une fracture de l'orteil qui a précipité sa fin de saison en mars dernier. Et le début de saison sous Marcelino n'inspire pas à l'optimisme, lui qui est resté sur le banc lors des deux derniers matchs.

Ounahi vers Lens ?

Face à l'envie de quitter l'OM d'Azzedine Ounahi, comme révélé par L'Equipe en début de semaine, quelques clubs se sont intéressés au dossier, comme Burnley ou Brentford. Mais ces deux clubs ont été jugés peu attractifs par l'entourage du milieu de terrain international marocain. Jeudi, le journaliste Mohamed Toubache-Ter affirmait que le RC Lens se tenait prêt à passer à l'action concernant Ounahi. Un choix qui pourrait être le dernier coup lensois du mercato, même si une version tout autre est annoncée...

L'OM pourrait garder Ounahi

Mais est-ce que l'avenir proche d'Azzedine Ounahi n'est pas à l'OM ? Selon les informations du compte X (ancien Twitter) La Minute OM, Azzedine Ounahi devrait rester un joueur de l'OM cette saison. Il ne reste plus que quelques heures avant de savoir ce que le Marocain décidera de faire de son avenir.

Articles liés