Comme annoncé par le 10Sport.com ce lundi, le PSG a transmis une dernière offre à l'Inter pour tenter de recruter cet hiver Milan Skriniar. Pendant longtemps, le club italien avait sorti les barbelés dans ce dossier, mais dans les ultimes instants du mercato, la donne pourrait changer, notamment s'il parvient à trouver son remplaçant.
C'est certain, Milan Skriniar sera un joueur du PSG en 2023. Le joueur a donné son accord au club parisien pour une arrivée en fin de saison. Mais à la recherche d'un défenseur central dès cet hiver, le PSG tente de l'acheter dans les ultimes instants du mercato hivernal.
Le PSG plante un transfert pour 10M€ https://t.co/h14i9O4ldG pic.twitter.com/dTMEgHTzHl
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Le PSG lâche une ultime offre pour Skriniar
Comme annoncé par le 10Sport.com ce lundi, le PSG a transmis une ultime offre à l'Inter pour tenter de racheter les six derniers mois de contrat de Milan Skriniar. Selon plusieurs sources, il serait question d'un chèque de 10M€.
Il reste un espoir pour le PSG
Ces dernières heures, certains médias avaient annoncé que les négociations étaient dans l'impasse et qu'il n'était plus question d'une arrivée de Skriniar cet hiver. Mais ce mardi soir, L'Equipe et Goal relancent ce dossier, en indiquant que l'Inter pourrait finalement se séparer de l'international slovaque ce mardi, notamment s'il parvient à acter l'arrivée de son successeur. La formation italienne travaillerait activement sur la piste Merih Demiral (Atalanta Bergame)