Avec le départ annoncé de Kylian Mbappé pousse le Paris saint-Germain à agir sur le mercato et deux dossiers très chauds pourraient bien se décider, du côté de l’Italie. Le président Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait en effet boucler les arrivées de Victor Osimhen et de Khvicha Kvaratskhelia, mais tout devrait dépendre des choix de Luis Enrique.
Ce n’est pas une, mais deux stars qui pourraient débarquer au PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Ça semble être en tout cas la volonté de Nasser Al-Khelaïfi, qui à en croire La Gazzetta dello Sport aurait décidé de prendre les choses en main pour le transfert de Victor Osimhen, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com est une piste de longue date du club parisien.
Mbappé éclipse Neymar et Zlatan Ibrahimovic avant de quitter le PSG https://t.co/oYWmFnoyZq pic.twitter.com/6cuReeDhvW
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Un PSG à la sauce napolitaine
Tout récemment, une autre piste semble avoir été activée par le président du PSG, qui souhaiterait faire d’une pierre deux coups et recruter également son coéquipier KhvichaKvaratskhelia. Cela pourrait toutefois lui coûter très cher, puisque Osimhen a une clause de départ entre 120 et 130M€ et le Géorgien devrait au moins coûter autant, si ce n’est plus.
Faux 9 ou vrai 9 ?
D’après les informations de La Gazzetta, l’avenir de ces deux dossiers serait entre les mains de Luis Enrique. Ce dernier voudrait en effet un PSG sans véritable numéro 9 et dans ce cas là, c’est plutôt vers Kvaratskhelia que devrait se tourner Al-Khelaïfi. Dans le cas contraire, avec donc la mise en place avec un attaquant de pointe, c’est Victor Osimhen qui devrait débarquer.