Son calvaire aurait pu plomber son transfert au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre cet été, Milan Skriniar a connaît des débuts mitigés au PSG. Il faut dire qu’avant son arrivée, le Slovaque n’avait pas joué depuis quasiment six mois à cause d’une pubalgie récalcitrante. Et il reconnaît qu’il a eu du mal à vivre la situation, et qu’il a surtout trop tardé avant l’opération. Une situation qui aurait pu mettre en péril sa signature à Paris.

Skriniar se livre sur son calvaire

« J’ai eu des problèmes avec un nerf sciatique et je peux dire que j’ai totalement "perdu" ma jambe gauche. J’ai perdu cinq ou six centimètres de muscles », révèle le défenseur du PSG au micro de Prime Vidéo, avant d’ajouter qu’il a fait une erreur qui aurait pu être fatale.

«C’est du passé, et je suis prêt à 100%»

« C’était une sale période pour moi, pas facile, vraiment pas. Je pense que j’ai attendu trop longtemps avant de me faire opérer parce que j’ai tout essayé. J’ai essayé de jouer, j’ai essayé de faire des injections, j’ai tout essayé mais rien ne m’a aidé, finalement j’ai dû me faire opérer. Je suis vraiment heureux d’être de retour. C’est du passé, et je suis prêt à 100% pour aider l’équipe », ajoute Milan Skriniar.

Articles liés