Libre après la fin de son contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot a décidé de signer à l’Olympique de Marseille. Et ça marche plutôt bien pour lui, puisqu’il semble s’épanouir sous les ordres de Roberto De Zerbi, dont il est devenu l’un des plus fidèles soldats.
Depuis son arrivée, Pablo Longoria a bouclé quelques très jolis coups. Mais ce qu’il a fait l’été dernier avec Medhi Benatia, est assez fort. Le nouveau duo dirigeant de l’OM a réussi à convaincre Adrien Rabiot, international français libre et annoncé dans les meilleurs clubs d’Europe. Et le pari est plus que réussi, avec une excellente première saison de la part du milieu de terrain.
Rabiot reste à l’OM
Il est clairement l’un des joueurs centraux du projet marseillais, avec De Zerbi qui lui fait une grande confiance. Des spéculations ont tourné autour de son possible départ, mais finalement Rabiot aurait promis à l’OM qu’il sera encore là la saison prochaine, qui pourrait toutefois être sa dernière...
Bientôt une prolongation ?
Car il ne faut pas oublier que le contrat d’Adrien Rabiot se termine dans un an, en juin 2026. Un point assez important, que l’OM souhaiterait toutefois régler avec une prolongation. D’après les informations de RMC Sport, des négociations autour d’un nouveau contrat pourraient en effet être ouvertes avec l’ancien de la Juventus et du PSG.