Longtemps attendu par le Real Madrid, Kylian Mbappé ne semble plus être un sujet de discussions du côté de la Casa Blanca. Et pour cause, Jude Bellingham réalise un début de saison sensationnel au point que les fans du club merengue semble déjà avoir oublié l’attaquant du PSG, dont le nom circule pourtant du côté du Real pour la saison prochaine.
Mbappé déclenche une polémique, un joueur de Ligue 1 vide son sac https://t.co/LwMMKLuoow pic.twitter.com/X8lcPz1eDj
— le10sport (@le10sport) October 30, 2023
«Le madridismo ne pense même plus à Mbappé»
« Si l'on votait demain pour le Ballon d'Or de la saison en cours, Bellingham le remporterait. Il est clairement le joueur le plus en forme du monde. Cela fait déjà trois mois qu'il a commencé à San Mames le 12 août. Il a une énorme qualité et il a trouvé au Real Madrid le terreau nécessaire pour qu'il explose définitivement. Il marque des buts de toutes les couleurs. Béni soit l'heure à laquelle le Real Madrid l'a recruté. Le madridismo ne pense même plus à Mbappé », assure le journaliste de AS au micro de La Cadena SER. Un avis partagé par son confrère Antonio Romero.
Bellingham crève l'écran au Real
« Quand Madrid n'a pas le ballon, ce que Bellingham a couru.... Nous savons qu'il est très bon, mais à quel point il travaille dur et à quel point il est solidaire ? Le joueur qui a le plus récupéré le ballon au milieu de terrain, c'est lui. Tous les joueurs que j'ai vus arriver à Madrid ont eu un moment d'adaptation, mais Bellingham ne l'a pas eu depuis la pré-saison », explique-t-il à son tour.