Alors que l’avenir de Christophe Galtier s’écrit en pointillé, le nom de José Mourinho circule du côté du PSG, mais l’actuel entraîneur de l’AS Rome dispose d’autres options pour son avenir. Celui-ci serait en effet courtisé en Arabie saoudite, où il pourrait disposer d’un salaire historique en débarquant là où évolue Cristiano Ronaldo.
Espérant que la situation s’arrangerait dans la capitale, le PSG semble avoir revu sa position concernant Christophe Galtier. Le10sport.com vous révélait avant la dernière trêve internationale que l’entraîneur français était bien parti pour rester à son poste malgré la saison ratée de son équipe, sauf cataclysme comme la perte du titre de champion de France. Une dégringolade loin d’être inenvisageable aujourd’hui, après une huitième défaite cette année, contre l’OL. D’après L’Équipe, les deux prochaines rencontres face à l’OGC Nice ce samedi puis le RC Lens le week-end suivant serviront de test pour ChristopheGaltier.
PSG : Messi sur le départ, sa famille a tranché pour son avenir https://t.co/gvIdFLkCtB pic.twitter.com/MZikvNYvfC
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Le PSG penserait à Mourinho
Plusieurs pistes sont à l’étude au PSG en cas de changement d’entraîneur, et l’option José Mourinho n’est pas écartée par les dirigeants parisiens. Actuellement à la Roma, le Special One n’est pas certain de rester à son poste et pourrait ainsi faire l’objet d’une offensive parisienne, mais pas seulement.
Le Special One courtisé en Arabie saoudite
Le standing de JoséMourinho plaît en effet du côté de l’Arabie saoudite. Selon les informations divulguées par le site Laroma24, l’entraîneur portugais pourrait recevoir deux offres XXL pour son avenir. Une en provenance de la fédération saoudienne pour prendre les rênes de la sélection, et pallier le départ d’Hervé Renard, et l’autre d’Al Hilal, le club lorgnant également LionelMessi. S’il venait à accepter l’une des deux propositions, José Mourinho deviendrait alors l’entraîneur le mieux payé de tous les temps.